
Séance de classe typique
Toutes nos sessions suivent ces principes principaux
0:00 - 0:10
Les bénévoles récapitulent les concepts et des idées clés de la semaine précédente avec les élèves.
0:10 - 0:25
Les élèves participent à une activité qui présente le concept des similarités et des différences.
0:25 - 0:35
Les bénévoles mènent une discussion sur l’activité précédente, ce qui mènera les élèves à faire le lien entre les similarités et les différences et le concept des stéréotypes.
0:35 - 0:55
L’idée des stéréotypes est renforcée par une activité de jeu de rôle à laquelle toute la classe participe.
0:55 - 1:05
L’activité précédente est reliée clairement aux stéréotypes par un débriefing.
1:05 - 1:15
On relie les concepts du jour à ceux appris au cours des semaines passées.
1:15 - 1:30
Le mur de mots est mis à jour avec les nouveaux concepts. Dans l’unité des similarité et des différences, “The Butter Battle Book” est lu aux élèves et ils sont encouragés à préparer une activité pour renforcer leur compréhension de ce qu’ils ont appris.